Une Saint-Valentin originale pour Panthers et leurs sympathisants

Les temps sont durs pour les clubs sportifs, privés de toute rentrée ou presque pour les raisons que l’on connait. Et pendant ce temps, les frais et dépenses diverses continuent de courir surtout quand, comme les Panthers, on évolue au plus haut niveau dans un environnement (semi) professionnel mais à guichets fermés.
La vie sociale développée du club est largement impactée et les diverses organisations (repas, marches ADEPS) du comité de parents qui aidaient traditionnellement à en soulager la trésorerie sont rangées au placard depuis près d’un an.
Alors c’est l’imagination qui prend le pouvoir !
A l’occasion de la Saint-Valentin, les Panthers en association avec la LAB et le traiteur « Les Cours » vous proposent une alternative originale avec des repas à emporter (la veille) sur base d’un menu spécial « Saint-Valentin »  (voir détail et renseignements ci-dessous).

Si en cette veille de dimanche particulier vous n’avez pas la possibilité de venir retirer votre commande à la salle des Panthers, un service de livraison à domicile sera prévu pour la somme de 10 euros, quel que soit le nombre de repas, dans un rayon de 30 km.

Si vous souhaitez profiter de cette option, n’oubliez pas de le préciser dans votre mail en mentionnant l’adresse et votre numéro de téléphone. Une personne vous contactera afin de planifier l’heure de la livraison.  Les Panthers vous souhaitent bon appétit et vous remercient d’avance !