Sixième succès de rang pour nos Panthers

En visite dans le jardin de Jaleesa Maes, nos Panthers se sont imposées (54-75) à Lummen ce mercredi. Un sixième succès de rang acquis dans la maîtrise mais sans vraiment bien jouer. « On ne retiendra que le succès, pour le reste ce ne fut pas très bon mais on s’en contentera. Quelque part ce n’est pas plus mal avant de rendre visite à Braine ce samedi. Comme cela au moins, on ne risque pas d’y aller en se voyant plus belles qu’on est » analysait Pierre Cornia.
Face à des Limbourgeoises toujours délicates à manier à domicile, nos filles ont connu une belle fin de premier quart ainsi qu’un bon début de second. De quoi se ménager une marge de manoeuvre suffisante pour absorber ensuite tous les sursauts locaux et s’imposer sans problème.
Dans la foulée de ce succès, les Panthers ont confirmé l’arrivée d’une jeune joueuse suisse désireuse de poursuivre ses études en Belgique tout pratiquant le basket de haut niveau. Née en 2003, mesurant 1m86, Lin Schwartz est originaire de Fribourg et fait d’ores et déjà partie de l’équipe nationale suisse.  Elle intégrera dès la saison prochaine la Point Chaud Panthers Academy qui devrait rencontrer parfaitement ses attentes.