Reprise des entraînements reportée pour les Panthers

Les choses n’ont pas traîné suite aux décisions prises ce lundi par le Conseil National de Sécurité dans le cadre de la gestion de la crise liée au Covid 19
A 19h30, les instances dirigeantes du basket belge (Basketball Belgium, l’AWBB et Basketbal Vlaanderen) ont publié un communiqué commun affirmant leur volonté de n’autoriser la pratique du basket que dans des conditions sûres mais aussi de développer une approche cohérente pour tous les acteurs de la communauté belge du basket-ball.
En conséquence, il a été décidé de suspendre tous les matches (matchs de coupe et / ou de championnat) jusqu’au dimanche 30 août 2020 inclus. Les matchs amicaux et les tournois ne seront pas autorisés pendant cette période. Les compétitions débuteront le week-end du 2 au 4 octobre 2020 au plus tôt, afin de garantir à toutes les équipes une période de préparation raisonnable d’au moins 4 semaines.
Au niveau des Panthers, la conséquence immédiate de ces nouvelles mesures est que la reprise générale planifiée pour le mercredi 5/8 est remise sine die.