Les résultats du week-end

Carton plein pour nos jeunes joueuses ce week-end. Les quatre rencontres de quarts de finale de Coupe AWBB se sont soldées par des succès. 100 % de réussite qui permettent aux Panthers  d’avancer au stade des demi-finales avec l’ensemble (!) des équipes inscrites en Coupe.
Face à une équipe de Mons qui n’a jamais baissé les bras, les U19 ont démontré leur solidité en l’emportant avec la manière: 134-30.
Accrochées durant toute la première période à Boninne, les U16 ont livré une entame de troisième quart quasiment parfaite pour inscrire 24 pts en 3 minutes 30 à peine. De quoi faire le break pour finalement l’emporter 110-55.
Opposées à Fleurus, une équipe invaincue en championnat et alignant une joueuse d’1m90 (!), les U14 ont quant à elles réalisé la performance du week-end, surtout pour des filles rassemblées pour la première fois au mois d’août. Alors qu’elles étaient encore menées à 2 minutes du terme, les U14 se sont finalement imposées 58-63.
Enfin, composée essentiellement de minimes et de cadettes encadrées de deux-trois éléments frisant la vingtaine (!), la R1 a été forger un succès probant (60-73) à Ganshoren, l’équipe qui avait sorti Alleur au tour précédent. Les 1/2 finales sont planifiées pour le week-end du 27 janvier 2019 sur terrain neutre.