Les résultats du week-end

Ne dit-on pas qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ? Ce week-end nos différentes équipes ont dû s’employer avant de réaliser un nouveau carton plein. Tant mieux, car c’est de l’opposition que naît la progression qui est l’essence même d’un club formateur comme les Panthers.
Samedi, les U19 jouaient gros contre Gentson. Défaites sur le plus petit écart à Waregem voici quinze jours, il n’y avait plus de droit à l’erreur face à une équipe invaincue. Après une première période partagée (33-27), les U19 montraient enfin leur vrai visage pour s’imposer 72-47 au terme d’un 28-11.
Le même soir, la D1 connaissait un scénario encore plus difficile. Dominées pendant la première période, nos filles ressortaient du vestiaire le couteau entre les dents pour passer un 29-4 sans bavure et s’imposer au final sur le score de 72-64 (avec 21 assists s’il vous plait!).
Pendant ce temps la R1 (dans une configuration encore plus jeune) est allée s’imposer à Kain (51-54) au terme d’un match épique marqué par la détermination des jeunes Panthers.
Dimanche, les U14 l’emportaient 78-41 contre La Villersoise tout en étant privées de l’abattage de l’une de leurs meilleures joueuses. C’étaient enfin au tour des U17 de compléter le tir groupé au terme d’une partie très indécise et de bon niveau face à BDA emportée sur la marque de 61-73