Les résultats du week-end

A force de le répéter, on en viendrait presque à banaliser l’exploit ! Pour la seconde saison consécutive, les Panthers seront en finale de la Coupe AWBB dans chacune des quatre catégories où elles se sont inscrites.
Ce week-end à Fleurus, c’est donc un nouveau carton plein pour le club.
Les performances des demi-finales, ce sont d’abord celles des U16 mais surtout des U14, loin d’être les favorites dans leur catégorie. Face à Mons, les U14 se sont imposées 67-71 avec d’autant plus de mérite que cette rencontre fut accrochée jusqu’au bout. C’est grâce à un superbe second quart-temps qu’elles ont fait la différence avant de gérer le retour de Mons. De leur côté, les U16 l’ont emporté 63-47 face à Ganshoren en compensant par une grosse défense un certain manque de fluidité offensive.
L’apothéose de la journée de samedi était la demi-finale opposant les U19A aux…U19B. Accrochées durant la première période, les A ont ensuite fait différence pour l’emporter 89-53 et montrer aux B (en fait des U16 et des U17)  ce qu’il faut encore travailler pour assurer la relève dans le futur.
Dimanche la R1 affrontait les Sharks de Pronfondeville. Accrochées durant trois quart-temps, les filles de David Petermans plaçaient alors une sèche accélération pour s’imposer 63-47 et compléter ainsi le carré d’as.