Les résultats du week-end

La série continue pour la D1 qui vient ce samedi, face à Courtrai Spurs, de remporter son troisième succès de rang contre des adversaires directs (57-51). Avec un 9/13 historique pour le club, les Panthers pointent donc à la quatrième place désormais avec une seule victoire de moins que Namur et SKW qui occupent les 2ème et 3ème rangs.
Nos filles ont également fait le trou avec la seconde partie de classement puis qu’elles comptent désormais trois succès d’avance sur cette équipe de Courtrai (7ème), leur bête noire de cette première partie de saison, qui les avait éliminées en Coupe de Belgique.
Samedi, dans une rencontre très disputée où les défenses ont pris clairement le pas sur l’attaque, les Panthers n’auront été menées qu’une fois, sur le premier panier de la rencontre, même si les Courtraisiennes n’ont jamais rien lâché, se rapprochant même à 3 petites unités en toute fin de partie.
Dans la foulée, la R1 accueillait Ottignies, qui évoluait encore parmi l’élite la saison dernière. Parties pied au planchers, nos jeunes se désunissaient progressivement dans le second quart face à un adversaire aussi efficace qu’expérimenté. Légèrement distancées au repos, jamais elles n’allaient pouvoir renverser la vapeur, s’inclinant finalement 55-72.
C’est pratiquement sur le même score (55-74) que les U14, la seule équipe de jeunes à s’aligner ce week-end,  sont allées s’imposer à Woluwé au terme d’une bonne prestation collective.