Les résultats du week-end

Quatre sur quatre ! C’est un nouveau tir groupé qu’ont réalisé nos jeunes Panthers qui se déplaçaient pourtant aux quatre coins de la Wallonie ce week-end.
Que ce soit en U16 ou en U17, nos équipes ont remporté les deux rencontres au somment face à BDA (67-100 en U16 et 62-75 en U17). Les U19 se sont, elles, imposées 47-94 à Neufchateau tandis que les U14 en faisaient autant à Kain (28-73).
Ces succès ont quelque part compensé un week-end moins productif en équipes séniores.  La R1 (en configuration jeune) s’est en effet inclinée 67-53 après avoir mené tout le premier quart d’heure à Fleurus.
De son côté, la D1 est passée complètement à côté de son sujet dimanche matin à Courtrai, une équipe qui visiblement ne lui réussit pas bien. C’est particulièrement dans le premier quart que nos filles ont cafouillé pour être reléguées à plus de dix longueurs. En s’inclinant au final pour deux petits points seulement (58-56), la D1 a surtout raté une belle opportunité de s’isoler dans le Top 5 au classement.