Les résultats du week-end

Nouveau week-end faste pour les Panthers !
Outre l’immense réussite de la marche Adeps organisée ce dimanche à Banneux par le comité des parents, nos cinq équipes engagées ce week-end se sont toutes imposées, réalisant ainsi un sans-faute toujours agréable à souligner.
Samedi, ce furent d’abord les U16 qui l’emportaient face à Flémalle sur le score de 135-17 (avec pas moins de 7 joueuses à plus de 10 pts marqués).
C’était ensuite au tour des U14 de s’imposer (115-37) face à Quaregnon avec là aussi 7 joueuses à plus de 10 pts avant que les U15 ne battent Sprimont sur la marque de 81-49.
En soirée, les deux équipes séniores disputaient leurs rencontres à la même heure et se sont également imposées toutes les deux. Au Bois St-Jean, la R1 (version jeune), accrochée dans le premier quart, faisait ensuite la course en tête pour s’imposer face à Libramont (76-68).
Pendant ce temps, sur un rythme européen, la D1 connaissait un départ de rêve à Lummen. Evoluant sur un nuage, les Panthers se détachaient à 4-25 et 11-34 avant de jouer avec le feu et de se faire peur.
Les Limbourgeoises rappliquaient en effet à 6 longueurs et 4 minutes à courir avant de baisser pavillon à 54-66.