Les résultats du week-end

Le bilan est à nouveau fort satisfaisant au terme de ce week-end partagé entre les 1/8èmes de finale de Coupe AWBB en jeunes et le derby face à Pepinster en D1.
C’est un succès collectif que les filles de D1 ont remporté en bord de Hoëgne au légendaire Hall Jean Simon. Toutes les joueuses ont contribué d’une manière ou d’une autre à cette victoire arrachée dans l’antre pepin au terme d’un match plein et face à l’une ou l’autre anciennes coéquipières restées proches.
En équipe de jeunes, mis à part la lourde défaite (45-120) des U16B composées donc de U14/U16 en apprentissage face à Bonnine, l’une des meilleures équipes de la catégorie, les autres huitièmes se sont soldés par des succès, que ce soit vendredi soir en U19A (contre Namur sur le score de 89-39), samedi matin en match avancé en U19B (contre Braine sur la marque de 76-55) ou samedi midi en U14 au terme d’un match fort partagé (80-77) face à Spirou Ladies Charleroi qui alignait une U14 de…1m92.
Samedi soir, la R1 confirmait également sa progression en disposant assez facilement de Kain sur le score de 86-56.
Ajoutons que c’est ce mardi en milieu de matinée que les Panthers s’envoleront pour Nantes avant de rallier La Roche-sur-Yon (en Vendée) pour leur second déplacement en EuroCup Women.