Les résultats du week-end

Week-end plein pour les Panthers ! Toutes nos équipes se sont imposées cette semaine, qu’ils s’agisse de la D1 qui reprenait après trois semaines de repos forcé, de la R1 (qui jouait en même temps ou presque) ou des équipes de jeunes qui continuent à aligner les résultats.
Pour la D1 qui se déplaçait chez les montantes d’Ottignies, l’important était d’ouvrir son compteur de succès. Objectif atteint même si le manque de rythme de match s’est bien fait sentir.
Au même moment, à Quaregnon, les jeunes qui évoluaient avec la R1 ont réalisé un superbe résultat en s’imposant de trois petits points.
Le matin, les U19 en avaient déjà fait de même, toujours à Quaregnon mais sur un écart nettement plus large (42-99) alors que les U17 l’emportaient à Andenne (46-63) en dépit de beaucoup de déchets dans leur jeu.
Dimanche, c’est à Ganshoren que les U14 et les U16 se sont imposées: 35-79 pour les U14 qui continuent à afficher de gros progrès défensifs et 61-100 pour les U16 qui pour l’occasion alignaient une équipes exclusivement composée de petits formats.