Les résultats du week-end

C’est un nouveau week-end sans nuage qu’on vécu les Panthers avec cinq succès en autant de rencontres à domicile. Un week-end marqué également par les prestations défensives de quatre de nos cinq équipes. Seules les U14 ont un peu moins bien contrôlé cet aspect mais c’était face à Namur, invaincu jusqu’ici en championnat. Ce brevet d’invincibilité des Namuroises, les U14 l’ont finalement battu en brèche au terme d’une rencontre serrée et d’un final incroyable.  Victoire 70-67 sur un tir au buzzer amené par une dernière possession parfaitement gérée.
Avant cela, les U16 s’étaient également imposées face à Namur (82-34) en n’autorisant que 15 pts à leur adversaire sur les trois derniers quart-temps.
De leur côté, les U17 ont confirmé dimanche leur bonne forme face à Blegny en l’emportant 91-31, là encore avec une défense très au point.
En R1, les filles de David Petermans ont confirmé à domicile face à Kain le succès remporté là-bas en match d’alignement pendant la semaine (79-49).
Enfin la D1 a fait le job face à Lummen (56-41) avec une défense de fer qui a fait merveille pour compenser une prestation offensive assez faible en zone de conclusion.