Les résultats du week-end

En dépit d’une courte défaite face à SKW, les Panthers peuvent être fières de leur week-end !
Celui-ci avait très bien démarré avec le succès des U14 à Monceau. Au terme d’une bonne sortie dans l’ensemble, celles-ci se sont imposées 36-70 avec une excellente défense dans le dernier quart.
Samedi soir, c’est à une réelle propagande pour le basket féminin qu’on a pu assister à l’occasion de la visite de la bande à Arvid Diels. Comme on pouvait s’y attendre face à SKW, ce fut une grosse partie très physique. Mis à part trois petites minutes, les Panthers auront tenu la dragée haute à ce qui est sans doute la meilleure équipe du moment avant de s’incliner 61-66. Il ne reste plus qu’à confirmer à l’occasion des deux dernières rencontres de la phase classique.
Enfin, dimanche midi, la R1 s’est montrée héroïque avant d’émerger de haute lutte dans son derby face à Alleur: 73-70 après prolongation. Menées de 16 pts, les jeunes pousses ont alors renversé la vapeur grâce à une défense collective intransigeante. Emmenées par une Axelle Lecoq déchaînée (3×3), les filles de David Petermans égalisaient au terme d’un 20-4 pour se donner le droit à une prolongation qu’elles géraient parfaitement pour l’emporter au terme d’une « remontada » fantastique. Félicitation à elles pour cet enthousiasme !