Les résultats du week-end

C’est un nouveau week-end à marquer d’une pierre blanche qu’ont vécu les Panthers au lendemain du quatrième « souper-raclette » organisé par le comité de parents. Quatre rencontres et quatre succès, que demander de plus en effet ?
Samedi, les U14 et les U19 sont allées s’imposer respectivement à Braine (63-76) et Neufchateau (53-94) avec à chaque fois un collectif bien présent qui aura été le vrai moteur de ces deux succès.

Samedi soir, la D1 s’est sortie avec les honneurs d’un vrai match piège à Gentson. Au terme de trois premiers quarts marqués par une grosse intensité défensive, la D1 menait 32-50 avant de s’imposer au final sur la marque de 49-62. A noter que c’est la troisième fois en quatre sorties que l’adversaire est contenu sous la barre des 50 pts marqués.

Dimanche, la R1 (dans la même configuration que face à Ciney et Profondeville pour ne pas fausser la compétition) est allée s’imposer à Pepinster avec panache (64-93). Une belle réaction après le match assez moyen livré mercredi à Profondeville.