Les résultats du week-end

Nouveau week-end plein pour les Panthers!
Alors que la Fed Cup drainait les foules dans le Country-Hall voisin, la salle du Bois St-Jean qui accueillait toutes les rencontres du week-end n’a pour sa part résonné que de succès. Une belle manière de fêter l’anniversaire de Fabienne Georis !
Le démarrage était plutôt calme samedi avec une victoire 74-55 des U16 face à une très bonne équipe de Ciney. Un succès qui les isole en tête du championnat. C’était ensuite au tour des U14 de s’imposer 89-54 sur une équipe de Mons pourtant bien pourvue en taille. Les U14 terminaient en force en inscrivant 34 pts dans le dernier quart avec trois triples dans les deux dernières minutes.
Samedi soir, c’est la D1 qui l’emportait 70-47 sur Ottignies au terme d’un match fort collectif et confortait ainsi sa cinquième place au classement.
Même scénario dimanche midi avec un succès de la R1 contre le leader Ciney (82-63). Une victoire qui confirme le résultat de la demi-finale de Coupe AWBB avant de s’en aller mercredi soir défier Profondeville, le nouveau leader de cette R1.
Sur cette lancée, les U17 brillaient contre Blegny (106-37) pour s’emparer de la tête de leur championnat. Enfin, les U19 (gagnantes 20-0 après le forfait de Mons) se déplaceront à Blegny justement ce mercredi pour un match d’alignement.