Les résultats du week-end

Week-end délicat pour les Panthers ! Avec quatre matches de jeunes samedi que les hasards des calendriers avaient programmés presqu’en même temps sur des sites différents, il a fallu faire des choix pour pouvoir faire face sur tous les fronts.
Principales « victimes », les U14 amputées de leur trois éléments les plus en vue ont subi la loi d’une très belle équipe de Centre Gaume (88-27).
Alors que les U16 (à Fleurus) et les U19 (à Tintigny) s’imposaient sur des scores quasiment identiques (respectivement 30-116 et 28-116), les U17 ont dû sérieusement batailler pour l’emporter finalement 54-61 à Ganshoren.

Au niveau de la D1, les Panthers – toujours privées d’Abria Trice mais cette fois également de Natacha Doppée (malade) – n’ont jamais eu voix au chapitre à Spirou Ladies Charleroi. D’emblée bousculées, manquant de précision dans leurs tirs, elles se sont finalement inclinées 73-59 en dépit de la grosse prestation de Laura Henket (23 pts-15 rbds). Si elles conservent deux succès d’avance au classement, elles ont cependant désormais perdu l’avantage de l’average en cas d’égalité finale.