Les Panthers désormais sur le podium provisoire !

Ce samedi, nos Panthers ont accroché un nouveau scalp à leur ceinture, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit cette fois de celui de Namur. Une victoire…capitale pourrait-on dire en ce qu’elle permet désormais à nos filles d’installer sur la troisième place du podium (aux matches perdus). Un troisième place provisoire, certes mais que le coach Pierre Cornia et ses filles entendent bien rendre définitive si possible.
« C’est le paradoxe de cette situation. Après cette semaine de folie et trois succès d’affilée contre trois gros adversaires, nous voilà troisièmes et pourtant nous n’avons encore…rien ! » soulignait Pierre Cornia.
« Battre Namur, un nom, un budget, oui ca fait plaisir… C’est grand, ce qu’ont fait les filles ce soir, surtout face à pareil adversaire auquel on rendait pas mal de cm et de kgs sous les anneaux. Je suis très très heureux pour les filles, pour Laura et pour Roks qui ont été nos leaders offensifs ce soir, pour Jalee qui réalise un tout gros match défensif mais aussi pour Alice et Marie qui ont vraiment été déterminantes, pour toutes les filles en fait. Mais maintenant il faut continuer. Mercredi, on va à Lummen. Il faudra faire attention car Namur ne s’y est imposé qu’en toute fin de partie… »
Ca tombe bien finalement, la gestion d’un money-time est justement en passe de devenir la nouvelle spécialité de nos Panthers…