Les Panthers au Bowling

A une semaine de la reprise officielle du championnat de D1, les Panthers ont passé un week-end studieux en stage de préparation. C’est qu’avec l’été chamboulé par la sélection d’une grande partie du noyau en équipes nationales de jeunes, les secondes sessions de certaines étudiantes du supérieur et enfin l’arrivée il y a quelque jours seulement de l’Américaine Gaby Bronson, jamais jusqu’à présent Pierre Cornia n’avait pu compter sur un effectif suffisant en vue de vraiment préparer les premières échéances.
Au programme de ce week-end en internat (merci à l’Ibis de Boncelles !), deux grosses séances de travail, deux rencontres de préparation (Phantoms Boom et Contern) mais aussi une petite séance de team building. En effet samedi soir, après un souper en commun (merci Mitch !) c’est au bowling de Tilff que staff et joueuses se sont retrouvés.
Du terrain aux pistes, c’est un autre type de parquet que les Panthers ont martyrisé parfois avec maîtrise (bravo Jalee), parfois dans un style pour le moins original (n’est ce pas Laura Henket !) mais toujours dans la bonne humeur.