Le temps des retrouvailles !

Après ce printemps tellement particulier, c’est avec un plaisir évident (et parfois même une petite pointe d’émotion) qu’un bonne partie de la grande famille des Panthers s’était donnée rendez-vous ce mercredi au Bois St-Jean.  Une première depuis des mois qui marquait officieusement les trois coups de la prochaine saison. Une occasion aussi pour le staff et les dirigeants d’accueillir par moins de 16 nouvelles jeunes joueuses et leurs parents qui rejoignent ainsi le club (pour 3 départs au total) .
Tout en observant la distanciation (hors famille) et souvent masqués, les nouveaux visages (et quelques plus anciens) ont d’abord été accueillis par le président Goessens avant que Pierre Cornia ne présente l’encadrement et n’insiste sur les valeurs fondamentales du club tout en distillant quelques détails pratiques d’organisation pour la prochaine campagne.
Au rayon nouveauté, on pointera le partenariat avec l’équipementier liégeois « Give me 5 » qui a créé pour le club une ligne de vêtements de sport personnalisés. Ceux-ci sont en vente sur une boutique virtuelle dont le lien est https://givemefivebasketball.com/categorie-produit/voo-liege-panthers/
On notera aussi le lancement d’une newsletter régulière ainsi que de nouvelles dispositions en matière d’accès privilégié aux rencontres à domicile de l’équipe de D1.
Enfin, réservez déjà votre week-end du 11-12-13 septembre prochain qui, sauf retour en force du Covid 19, verra l’organisation d’un grand tournoi international au Bois St-Jean.