Large succès pour la D1 face à Antwerp Giants

Pour leur cinquième sortie en championnat (et leur second match d’alignement en six jours), les Panthers ont remporté un confortable succès (88-56) face à Antwerp Giants.
De quoi les ramener en milieu de classement en dépit d’un dernier match à rattraper mais après avoir déjà rencontré deux des leaders de la compétition.
En dépit de leurs trois étrangères, les Anversoises ont été immédiatement prises à la gorge par l’intensité déployée par nos joueuses. 56 rebonds au total dont 22 offensifs, voilà qui en dit long en effet sur l’engagement des Panthers qui ont vraiment fait honneur à leurs nouveaux maillots aux couleurs « Sang & Marine ». Si Pierre Cornia a pu passer en revue l’entièreté de son effectif, pas moins de cinq joueuses au total ont terminé la partie avec au moins dix points marqués. On pointera néanmoins particulièrement les 14 (!) rebonds de Jaleesa (Maes) et le double-double de Laura (Henket): 13pts et 11 rbds.
En prélude à la rencontre, l’entrainement collectif réservé aux jeunes U8-U14 des clubs associés aux Panthers a rencontré un franc succès puisque pas moins d’une trentaine de joueuses de Haneffe, Esneux et Wanze avaient répondu à l’invitation.