Gaby Bronson est arrivée !

Cette fois ca y est ! la nouvelle saison est définitivement lancée. Pierre Cornia peut se frotter les mains, il a récupéré quasiment toutes ses joueuses et son Américaine est arrivée. Celle-ci se nomme Gabriela Bronson, elle a 24 ans et mesure 1m81. Originaire de Bayside, un faubourg de Milwaukee dans le Wisconsin (le long du Lac Michigan), Gaby comme tout le monde la surnomme a évolué quatre saisons parmi les « Rangers » de l’Université du Wisconsin-Parkside avant de jouer une saison à Den Helder (Pays-Bas) et une autre au Sparta de Bertrange (Luxembourg). Elle complétera donc son tour du Benelux à Liège.
Joueuse solide, polyvalente, athlétique, elle apporte de l’énergie et du scoring sur les postes extérieurs tout en étant capable de cueillir son lot de rebonds car c’est une guerrière. Avant tout, ce que le staff attend d’elle c’est d’être une vraie leader qui n’hésitera pas à prendre ses responsabilités dans les moments décisifs.
En dehors du basket, Gaby aime voyager (elle a plus d’une quinzaine de pays à son actif dont l’Australie), son plat préféré est le curry de poulet et elle est une fan des Green Bay Packers (une équipe de foot…américain bien sûr).
Welcome to Liège, Gaby !