Et maintenant, confirmer face à SKW !

Après deux mois et demi de suspension, la compétition reprend ses droits, d’un coup et à fond les manettes, pour VOO Liège Panthers.
En effet, à peine digéré le hors d’oeuvre victorieux de ce mercredi face à Phantoms Boom, voici que se présente ce dimanche à 15h00 l’entrée chaude avec SKW – le principal outsider de la compétition – avant, le week-end prochain d’aborder le plat de résistance face à Castors Braine.
Il n’y pas que dans les chaumières par ces temps de fêtes confinées que le menu est copieux ! Heureusement, nos Panthers semblent physiquement et tactiquement au point. Reste que, face aux « Massey Sisters », il conviendra de prendre en compte la question de la différence de rythme de compétition. Engagées en EuroCup, les Malinoises – même privées de Laure Resimont, repartie tenter sa chance à l’étranger (Cadi La Seu en Espagne) – ne sont pas restées inactives et constitueront à n’en pas douter un dur morceau à croquer si tôt après notre reprise. Mais nos Panthers ont de l’ambition: gérer et surmonter ce type de pression fait partie du processus d’apprentissage du haut niveau.
Petit rappel pour ceux à qui cela aurait échappé: si cette rencontre se disputera bien sans public, restrictions Covid obligent, elle sera néanmoins diffusée à partir de 15h00 ce dimanche en streaming gratuit sur notre toute nouvelle Panthers TV. Pour y accéder, il suffit de se brancher sur le site https://mytvchain.com/pantherstv  et de s’inscrire.

Petit rappel supplémentaire: notre jeu-concours « Démasquez vos Panthers » se termine ce samedi soir à minuit. Les noms des 12 joueuses (+ coach et assistante) qui vous semblent correspondre à chacun des 14 numéros sur la photo ci-dessous sont à envoyer à pierrecornia@gmail.com
Le vainqueur ou les dix premiers vainqueurs à avoir donné les bonnes réponses recevront une écharpe de supporter aux couleurs des VOO Liège Panthers.
#Challengeyourself ! BePanthers !