En route pour les Play-offs !

Au terme d’une saison brillante correspondant en tous points aux ambitions affichées à l’aube de celle-ci en août dernier, la D1 a conclu la phase classique du championnat sur une cinquième place résolument méritée.
Méritée car l’expérience venant, les jeunes Panthers ont su hausser leur niveau de jeu, particulièrement en défense mais aussi composer avec le renfort d’une Abria Trice parfaitement intégrée et complémentaire avec cette équipe.
Place désormais aux Play-offs avec un premier tour qui, dès ce soir (17h45), sera l’occasion de retrouver Kangoeroes Pitzemburg Malines, un adversaire solide mais que les filles de Pierre Cornia ont réussi à battre deux fois en championnat, à domicile comme au Winketkaai.
Au repos de cette rencontre qui promet, sera présentée aux spectateurs une démonstration de…Karaté avec sur le terrain Jean-Paul Tornatore (34 ans) et l’un de ses élèves, Julien Braet (17 ans). Vainqueur de la Coupe du Monde de karaté en 2013, 2 fois champion d’Europe de karaté WADO et multiple champion de Belgique, Tornatore est aussi un soutien actif de l’Asbl Coup de main Autisme qui sera également présente à cette occasion.