Coupes AWBB: Et de une !

116-44 ! Les Panthers U19 n’ont pas fait le détail face à une courageuse équipe de Boninne pour ce qui était leur 9ème (!) finale d’affilée (et 7ème victoire) en Coupe AWBB depuis que l’aventure a commencé du côté de Sprimont.
Coach de cette superbe équipe, Fabienne Georis insistait: « Le score et l’écart peuvent sembler dur pour Boninne qui espérait sans doute faire beaucoup mieux mais il traduit également la charge de travail et les sacrifices que nos joueuses acceptent volontiers pour arriver à un tel niveau. Ce week-end, mis à part cinq seniores et notre américaine Abria, toutes les joueuses du club participeront à une finale AWBB. Ce n’est pas un hasard ! C’est le fruit d’un travail de fond en matière de formation de jeunes (ce qui est l’ADN de notre club) et ces finales (en Coupe AWBB comme en championnat) ce sont les cerises sur le gâteau ! »  Un gâteau dont les filles ont aussi envie de profiter jusqu’au bout, à l’image  de la capitaine Marie Peeters qui terminait la partie avec des…crampes !
« C’est le signe d’un engagement de tous les instants, d’une attitude de vainqueur. Marie est avec nous depuis le début et elle est très précieuse pour le club par l’exemple qu’elle véhicule pour les plus jeunes » concluaient Pierre et Fabienne Cornia très heureux également du titre de MVP de la finale décroché par Alice Bremer.