A SKW pour une revanche ?

Il y a un mois jour pour jour au Bois St-Jean, nos Panthers s’inclinaient de peu (55-62) face à SKW et une Becky Massey qui avait alors enfilé ses habits de gala de probable MVP de la saison (30pts et 8rbds à 11/14).
Ce soir à 20h00 (streaming via  https://www.youtube.com/channel/UCRoxKs_6Bl_PMCAfk8XTvBg ) Pierre Cornia et ses girls s’en retournent affronter la bande à Arvid Diels dans son antre de la banlieue malinoise. Un choc qui promet entre deux écoles de jeunes ainsi qu’entre deux coaches formateurs s’il en est. Les circonstances sont pourtant légèrement différentes, ne serait-ce qu’au niveau du rythme que nos Panthers retrouvent peu à peu comme elles l’ont démontré ce week-end en amical face aux Championnes du Luxembourg.
Il faudra bien cela car au niveau rythme, les Malinoises auront du répondant, qui sortent de trois rencontres de haut niveau en EuroCup la semaine dernière dans la bulle FIBA de Valence (Espagne).
« Nous y allons pour gagner, par pour limiter les dégâts, car lorsqu’on a de l’ambition il faut toujours viser le succès » explique Pierre Cornia avant d’ajouter immédiatement  » Mais on sait que ce sera très difficile. Il y a un mois, nous avions très mal démarré la partie et on était un peu trop courtes en fin de match mais en cours de rencontre, pendant plus de 25 minutes nous les avions dominées dans le jeu. On a donc des bases pour être raisonnablement ambitieuses »